Je m’habille { Petit Bateau }

A une semaine des soldes, les ventes privées s’accumulent, pour ma part c’est Petit Bateau qui a eu ma carte bleue faveur !
 
Il fallait faire le plein en 4 ans de petites culottes, débardeurs, pyjamas et ensembles … le rose va je trouve de moins en moins à notre fille, du coup j’ai acheté du vert, du bleu, du jaune … oui moi j’ai acheté ce type de couleurs, bon le bleu ça va mais le vert et le jaune je m’étonne moi même, comme quoi ne jamais dire jamais ! Peut-être que ce mauvais temps pousse aussi à vouloir de la couleur et puis j’ai bien imaginé ma poupée dans ces vêtements, enfin si un jour l’été arrive !
 
Voici ma petite sélection :

Et vous, avez-vous cédé aux ventes privées ?

Il est encore temps de profiter de celles de petit bateau, c’est jusqu’au 25 de ce mois !

Une réflexion sur “Je m’habille { Petit Bateau }

  1. La collection est canon en effet! J’ai également craqué sur du vert avec la jolie robe rayée pour l’été prochain 🙂

Laisser un commentaire

