Anniversaire { 2 ans }

Voilà deux ans que notre fille est rentrée dans nos vies, j’ai encore parfois du mal à me dire que c’est nous qui avons « construits » ce petit être, deux micro cellules qui se sont rencontrées et qui à force de divisions nous ont donné le plus beau des bébés !
2 ans où tous les jours ( ou presque ) je me dis que ce sont les meilleurs moments que nous sommes entrain de vivre, et en fait non c’est aussi bien le lendemain !
2 ans qui sont passés vite quand je vois comment elle évolue , ce n’est plus un bébé c’est ma petite fille.
C’est fabuleux de pouvoir échanger des mots avec son enfant et de lui en apprendre aussi, j’adore l’écouter les répéter avec quelques lettres en moins !
Et puis à cette âge ils sont à l’aise avec leur corps, ils dansent sans complexe, on lui a appris à faire la roulade avant, la trottinette elle maîtrise comme si elle en avait toujours faite, limite cascadeuse et peur de rien !
C’est aussi l’âge où ça sait embobiner ses parents avec des bisous et des câlins que l’on ne se lasse pas de demander !
2 ans de vie, 2 ans d’amour, 2 ans de sourires et rires ! Je vous souhaite à toutes et tous de connaître ce bonheur !
Laisser un commentaire

