Baptême { Liberty }

Un baptême à découvrir, celui de notre fille où le liberty a été le principal fil conducteur.

Un faire-part réalisé sur mesure avec un coupon de tissu par Dioton, le timbre assorti commandé sur le site de la poste.

Une robe de chez Chloé pour habiller une jolie petite fille :



Les livrets de cérémonie assemblés par moi-même, couverture réalisée par Dioton :

 Un sachet de dragées pour les adultes, de bonbons pour les enfants, réalisés par moi-même :

Marques place réalisés par moi-même, étiquettes et dentelle à coller trouvés chez Lovelytape :

Fleurs commandés chez L’Atelier du Fleuriste :

Remerciements réalisés par Dioton :

Photos de mon Beau Frère (merci) et Cerise et Petits Pois
N’hésitez pas à partager avec nous vos photos de Naissance, Baptême, Anniversaires, Chambres, Évènements, etc …
6 réflexions sur “Baptême { Liberty }

  1. Pingback: joli déco { récup } | Cerise et Petits Pois

  2. Pingback: Je m’habille { en dentelle } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

