Ma premiére trottinette

Notre bébé grandit, c’est certain, c’est maintenant une vraie petite fille qui souhaite faire comme beaucoup d’enfants : de la trottinette.
A 22 mois ce n’est pas évident de trouver l’équilibre avec seulement deux roues. Une trottinette stable c’est la base à leur âge pour pouvoir pleinement en profiter. Pour cela on chercha une trottinette avec 2 roues non pas au total, pas à l’arrière mais à l’avant. Et vous vous rendez vite compte qu’il y en a très peu sur le marché.
Après de multiples recherches, nous sommes tombés sur la trottinette qui rapporte tous les suffrages : La Micro Mini de marque Suisse Micro Mobility System.
Elle est disponible dans de multiples coloris :

Pour se diriger, l’enfant ne tourne pas le guidon mais se penche à droite et à gauche, ce qui lui permet de tourner, c’est finalement assez instinctif et bien pensé pour leur âge. Se sont des roues en gomme donc très silencieuse et c’est bien agréable.

La trottinette est vraiment de très bonne qualité, si bien que cela donne envie d’avoir la même en version adulte !

Et pour les tous petits qui veulent brûler les étapes, voici la trottinette dés 1 an : la micro-mini 3 en 1, modulable au fur et à mesure de l’évolution de l’enfant. Dans un premier temps un point de gravité et un siège très bas , puis au fur et à mesure se rapproche de la trottinette classique.

Maintenant il va falloir songer au casque … très bientôt sur le blog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s