Dioton

Il y a peu j’ai découvert une créatrice de jolis faire-part pour le baptême de notre puce : Dioton !
J’avais une idée : un faire-part avec un motif liberty , mais le même que celui qui sera utilisé pour le reste du Baptême. J’ai donc contacté Estelle qui a répondu positivement à ma demande, je lui ai envoyé un petit morceau de tissu et elle m’a très rapidement envoyé le rendu en faire-part ! Je vous le montre très bientôt, promis !
Mais en attendant voici une petite sélection de ce qu’ils proposent :

Les cartes de remerciements sont également assorties.
Le tout est très bien emballé, j’avais tellement hâte de voir le résultat que je n’ai pas pris le temps de vous le photographier !
Laisser un commentaire

