Sa chambre sera Rock !

Les meubles Woodwork je vous en avais déja parlé dans un précédent article ici.
Cette marque à récemment lancé une nouvelle collection : Kennedy. Malheureusement celle-ci n’est pour le moment pas visible sur leur site. Mais si je vous en parle c’est bien parce que je l’ai vu quelque part, sur le blog de lilimandarine, lilimandarine qui est aussi revendeur de nombreuses jolies marques de mobilier. Chez lilimandarine ils ont eu l’idée d’associer à ces meubles, un univers « rock » que je vous laisse découvrir et que je trouve trés …. « rock » :

crédit photo : Lilimandarine

Qu’en pensez vous ?

Bien sur si des articles vous intérresse, vous pouvez les trouver sur la boutique Lilimandarine.

Laisser un commentaire

