Laurette s’installe chez Cyrillus !

Tara en avait déjà parlé sur son blog ici. Je ne vais donc pas répéter ce qu’elle avait dit mais je voulais simplement vous informer que les meubles Laurette pour chambre d’enfants sont cette saison chez Cyrillus. Alors si vous avez une chambre d’enfant à changer c’est l’occasion de s’en occuper, voici quelques photos de mise en scène pour vous aider :

 Les meubles sont disponibles dans ces deux coloris : violine et gris.
Alors qui se laissera tenter ?

5 réflexions sur “Laurette s’installe chez Cyrillus !

  1. Oui j'ai vu ça ! Mais je pensais que les prix seraient adaptés et pas vraiment… Les meubles sont quand même chers.Mais ça n'empêche pas que la collection est très jolie.

  2. Très joli. Mais pas pour tout de suite, la chambre est déjà faite, même si ça donne envie d'en changer…P.S. : Je viens d'offrir la chaise à bascule violine à ma puce : la couleur est très sympa 😉

  3. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes posts de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire, je tiens un blog de mode moi ! ++ SAM

Laisser un commentaire

