Des livres et du son !

Vous savez maintenant que j’aime beaucoup les livres pour enfant, j’ai découvert il y a peu « Les petits imagiers sonores » de chez gallimard jeunesse.
De jolies illustrations, de jolis thèmes et une bonne idée de développée , tout ce qu’il faut pour séduire la maman !
Se sont des livres où il suffit de poser son doigt sur l’objet ou l’animal pour entendre son bruit ou son cri.
Chez nous, nous en avons 3 un peu différents ( mais nul doute que d’autres vont rejoindre notre collection ) : la ferme, la nature et les instruments ! Avec une petite fille fan de musique, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Et puis à cet âge, les enfants aiment tout ce qui fait du bruit alors autant choisir des choses agréables pour l’ouïe et ludiques, avec ces livres c’est chose faite
Je n’ai pas pu choisir sur les couvertures à vous présenter, donc les voici toutes :

photos gallimard jeunesse
Pour ma part je les ai trouvés chez oxybul.
3 réflexions sur “Des livres et du son !

Laisser un commentaire

