Cheval à bascule !

Il y a peu de temps j’ai découvert Little Bird Told Me, qui fait entre autre de très jolis chevaux à bascule ! Un vrai cheval de chevalier pour les petits garçons et un vrai cheval de princesse pour les filles dés 9 mois !
J’aime beaucoup leur coté matelassé, les détails jusqu’au bout et leur finition qui a l’air top , du moins en photo , je ne les ai jamais vu en vrai. Je les trouve tous très bien réussi ! 
En tout cas ça redonnerai presque envie de retourner en enfance … à moins que je ne le rajoute sur la liste de Noël de ma fille !
Je vous laisse juger par vous même :

Concernant le prix, c’est là que nous allons nous fâcher, d’un autre coté j’ai l’impression que la qualité est là et la recherche du design aussi , donc c’est sûrement justifié.
On peut les trouver entre 85 et 200£ pour ceux qui habitent en UK, ils expédient gratuitement au delà de 50£ donc c’est bon !
Par contre pour nous Français, on peut les trouver sur le net dans la boutique Le shopping de Zoé, les frais de port sont offert pour ces objets par contre je n’ai pas testé cette boutique en ligne, je ne connais donc pas le service.
10 réflexions sur “Cheval à bascule !

  1. oui ils sont vraiment beaux ! J'aime beaucoup celui avec les étiers pour un petit garçon ( mais c'est le plus cher ), nous avons mis l'avant dernier sur la liste de notre fille. On verra si le pére Noël estime qu'elle a été suffisament sage !

  2. J'offre un cheval à bascule pour ma filleule : il y en a de très sympas chez Mamas and Papas (regarder sur les site UK, c'est bien moins cher qu'en France !).

  3. C'est super beau ! Bon, faudrait juste pousser les murs de la chambre de Minidou 😉 Ca me fait penser que pendant notre VDN en Afrique du Sud on avait vu un artisan qui en faisait de superbes en bois… On s'était tâté à en prendre un… mais bon, superstition…

  4. Je vous confirme qu'il s'agit véritablement d'un superbe cadeau à offrir.La qualité est au rendez vous et justifie le prix.Concernant les commandes sur les sites UK, les prix sont peut-être un peu moins chers mais vous n'avez pas de SAV! Pensons également au développement des petites sociétés familiales françaises qui se donnent beaucoup de mal ;)A titre perso nous avons pour notre fille la chenille à bascule qui devient un peu petite (elle a plus de 2 ans). Le père Noël devrait donc lui déposer Dylan au pied du sapin!A bientôtLe Shopping de Zoé.

  5. Pingback: Jolie Chambre { blanc, rose, fluo } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

