Une couverture pour L’Elysée …

Il y a quelques jours je vous parlais d’une commande particulière pour le Palais de L’Elysée. Quelques mots qui ont déclenché beaucoup de questions de votre coté, je vais donc mettre fin aux rumeurs :
– Non, je ne suis pas invitée à l’Elysée mais j’aimerai beaucoup ! Peut-être un jour ?
– Non, Madame Carla Bruni-Sarkozy ne m’a pas passé commande, mais peut-être après ce cadeau ?
– Non, ce n’est pas une commande de doudous pour l’arbre de Noël de L’Elysée, mais avec plaisir l’année prochaine ?
– Non, ce n’est pas une commande de rideaux pour l’Elysée, vu la hauteur des fenêtres, il faut un bon stock de tissu !
– Oui, c’est bien une commande pour une couverture, tout ce qu’il y a de plus classique, pour Giulia !
Je vous en dit plus très bientôt sur la commande en elle-même !

Et pour suivre toute l’actualité de Cerise et Petits Pois, il y a la page Facebook !

10 réflexions sur “Une couverture pour L’Elysée …

  1. Ba alors là… félicitation tout simplement, mais comment as tu fais ça?? mais effectivement je suis d'accord, tu as du talent et tu mérites d'être connu !!!! la suite au prochain épisode 😉

Laisser un commentaire

