Nouveau théme chez Jacadi !

Le thème bord de mer de Jacadi sans va, pour laisser place au thème Mon Petit Capitaine. un thème toujours en rapport avec la mer donc, je vous laisse juger par vous même avec les premières photos :

Et une joli chaise de jardin style Jardin du Luxembourg dont je vous ai déjà parlé sur ce blog, mais cette fois en blanc, de quoi ravir les petits garçons :

Qu’en pensez-vous  de ce nouveau théme ?

4 réflexions sur “Nouveau théme chez Jacadi !

  1. Ah oui je l'ai vu hier. J'aime bien, mais Je préférais l'ancien plus doux et plus passe partout. Par contre, c'est chouette qu'ils aient sorti la chaise en blanc.

  2. Je prépare actuellement la chambre de mon bébé et je suis allée dans un magasin jacadi à paris ou était exposé ce thème et vraiment ce n'est pas trop chargé et ca rend super bien !! Du coup j'ai ouvert ma liste de naissance jacadi sur leur site web et j'ai commandé ma chambre petit capitaine!

  3. Il faudra nous faire une jolie photo de la chambre de votre bébé ! C'est pour un garçon ou une fille ? vous allez jouer le jeu à fond sur bleu marine et blanc ?Vous avez bien fait d'ouvrir votre liste, elle est utilisable pendant un an, je vous conseille de passer par elle dés que vous avez besoin d'acheter quelque chose pendant cette année !

Laisser un commentaire

