Vous avez une chaise haute ?

En période estivale, il n’est pas rare de partir en vacances ( oui je sais, je suis perspicace ). Vous allez dans la famille ou tout simplement au restaurant et vous vous trouvez souvent face au mur pour donner à manger à bébé. Comme vous le savez, j’ai plutôt un bébé qui bouge, qui donne des coups dans la cuillère donc la faire manger sur les genoux, c’est possible une voir deux fois mais pas pendant 15 jours, au risque de se retrouver repeinte de la tête aux pieds !
Plusieurs possibilités de rehausseurs s’offrent à vous. En plastique comme le Grow up mais pas très discret à transporter :

Il y a également les gonflables, comme le bayadère :


Et enfin, mon préféré, le Totseat qui s’adapte partout, super léger et vraiment pas encombrant :

Je vous l’avoue au début, j’étais sceptique mais j’ai laissé sa chance au produit, surtout qu’il a récolté énormément de prix. Donc après l’avoir commandé et essayé, je trouve cela génial, c’est une super invention ! tout plié, il prend très peu de place, ce qui m’arrange quand on prend l’avion car le poids est compté, il est facile à glisser dans la poussette lorsque nous sortons.
Voici la petite démonstration sur le site Totseat et vous pouvez le commander sur Oxybul où il est vendu en chocolat et mure.
5 réflexions sur “Vous avez une chaise haute ?

  1. Très pratique ce Totseat ! si j'avais vu ça avant, dommage maintenant nous n'en n'avons plus vraiment l'utilité.Et j'aime beaucoup cette nouvelle présentation aussi !

Laisser un commentaire

