Fermob !!

il y a quelques temps je vous parlais d’un joli fauteuil de jardin pour les tous petits chez Jacadi.
Celui-ci nous a été offert pour son anniversaire, et par conséquent j’ai pu découvrir sa vrai marque. Ce fauteuil aux allures de ceux que l’on trouve dans le jardin du Luxembourg … en fait c’est normal, c’est le même fabriquant qui l’a adapté pour les enfants.
Moi ce qui me chagrine chez jacadi, c’est qu’il y a qu’une couleur ! et les garçons dans tout cela ? et les allergiques au rose ?
Ce fabriquant c’est donc Fermob, en surfant un peu sur le net, j’ai trouvé l’un de ses revendeurs : Asvmobilier, qui propose 24 coloris de ce joli modèle et en plus à un prix plus attractif ! … alors moi je dis, ça serait dommage de ne pas craquer pour profiter de l’été dans le jardin ou sur la terrasse !
6 réflexions sur “Fermob !!

  1. Ta puce a donc SA chaise de jardin maintenant : la classe !Pour la nouvelle mise en page de ton blog, c'est sympa et bien cohérent avec ta boutique, mais je trouvais l'ancien plus doux.

  2. c'est sûr que le temps est bien pourri !!!Je vois effectivement que tu testes 😉 Pas facile de trouver LA bonne ambiance je trouve dans la mise en page de son blog…

  3. Très belle cette chaise, j'adore le style! Je cherche aussi une jolie chaise de jardin mais pas facile de trouver des modèles enfants sans Kitty ou Cars :-/Laurie

  4. Très sympa cette déco mais malheureusement si on peut facilement trouver la chaise kid Fermob dans d'autres couleurs, ce n'est pas le cas du fauteuil… et c'est bien dommage !! en attendant si qq a une sol., je suis preneuse.

Laisser un commentaire

