Nouveauté !

En janvier dernier, lors d’un brunch entre amis avec leurs bébés, l’une des mamans nous fait remarquer que sa fille joue plus avec l’étiquette des jouets que les jouets en eux-mêmes, et elle dit : « ils devraient inventer des jouets qu’avec des étiquettes ». Je laisse cette idée dans un coin de ma mémoire, le temps qu’elle mûrisse …
Ces derniers mois, une amie m’a réclamé un doudou pour son fils avec le tissus en velours tout doux présent sur certaines de mes couvertures, je n’ai pas eu trop le temps de me pencher sur sa demande…
Et puis il y a quelques jours, je me suis lancée. J’ai donc associé les deux idées de ces mamans et je vous présente donc une petite nouveauté : le doudou tout doux à rubans en position étiquette. Je dois bien vous avouer, qu’après avoir trouvé l’idée, je me suis aperçue que je n’étais pas la seule à l’avoir eu, l’idée, il y en a même un dans les jouets de ma fille mais il est beaucoup moins beau et doux ! Alors voilà ma différence avec les autres doudous, c’est que le mien il est juste très doux et très beau !!
Pour tout vous dire c’est une très petite série, il n’y en a que 10, il faudra donc être rapide si vous en souhaitez un ! Tous les modèles resteront uniques ( donc pas de commande possible en double ) , ils sont numérotés.
Si vous souhaitez passer commande, c’est par ici dans la rubrique Série Limitée:

Est-ce que la maman s’est reconnue ? pour l’amie, je pense que oui !

4 réflexions sur “Nouveauté !

  1. ahhhh si c'est pas une bonne idée ça !!!! pour les fans de doudous comme mon Nolan, qui s'endort avec ses doudous sur sa tête 😉 Pour la peine j'en ai pris 2 et j'ai hâte de les recevoir et de les donner à mon ptit bout . Je suis sur qu'il va les adorer 😉

Laisser un commentaire

