Ma première commande …

Il y a quelques jours, je postais ma toute première commande : un moment excitant et à la fois stressant. C’était une commande sur-mesure d’une future maman, nous avons donc échangé plusieurs jours par mail pour trouver LA combinaison de tissus où se blottira un beau bébé surprise. Je me suis retrouvée il y a 1 an où je confectionnais mes premières créations pour mon bébé surprise, j’espère que la coïncidence me portera chance. Pour la première fois une de mes couvertures était achetée, c’est donc avec impatience que j’ai attendu le mail de satisfaction de ma première cliente : « Couverture bien reçue, elle est juste magnifique et tellement douce, j’adore ! » , ouf, me voilà soulagée, c’est donc une première commande réussie qui ne demande qu’a être réitérée.

La commande prête à partir …

Un grand merci à ma premiére cliente pour sa confiance.

7 réflexions sur “Ma première commande …

  1. C'est un moment important et une jolie reconnaissance pour tout le travail accompli. Nul doute que cette couverture fera le bonheur d'un beau bébé d'ici quelques mois. Je pense aussi que ce n'est que le début d'une longue série de commandes car tes couvertures sont toutes superbes.Laurie

  2. J'espère que ça t'encourage pour la suite, tu as dû sauter partout quand tu as reçu la demande !Comme tu as beaucoup de goût, elles sont toutes plus belles les unes que les autres donc je ne doute pas du succès de ta petite entreprise qui deviendra grande 😉

Laisser un commentaire

