A vos clics !

Le blog Cerise et Petits Pois est inscrit au concours du Blog de l’année organisé par Cosmopolitan, mais pour gagner j’ai besoin de vos clics mes chers lecteurs. Ce concours dure toute l’année, chaque mois est élu un blog, finaliste pour le concours final. Comme c’est un concours sur la durée et qu’il va falloir voter toute l’année et tous les jours, un macaron sur la colonne de gauche vous donne directement le lien pour voter.

Alors pensez à moi quand vous passerez sur ma page !
5 réflexions sur “A vos clics !

  1. J'y suis inscrite aussi.J'aime pas leur macaron, les couleurs sont criardes, ce n'est pas très beau! :-pJe voterai pour toi de temps en temps! 🙂

Laisser un commentaire

