Isabella Oliver chez Egg 2

Voici une deuxième participation au jeu concours que Egg organise en partenariat avec Isabella Oliver.
Il y a un an, presque jour pour jour, je passait ma première commande de vêtements de grossesse. J’avais tenté les boutiques pour femmes enceintes proches de chez moi, mais quel déprime à la vue des modèles qui étaient proposés, en plus déjà qu’en temps normal j’ai du mal à trouver de loooonnnngs pantalons, alors là je ne vous explique même pas la catastrophe ! Heureusement, j’ai appris à temps l’existence de la marque Isabelle Oliver Maternity, et mon moral est remonté ! En effet, certainement une des seules marques qui proposent des pantalons de différentes longueurs, alors rien que pour ça MERCI de penser aux « grandes » ! j’avais donc hâte de recevoir mon colis, et je n’ai pas été déçue, les pantalons sont parfaitement coupés, la taille impeccable, dés lors je n’ai plus quitté mes pantalons et cela a contribué à me sentir à l’aise dans ma grossesse.
Par la même occasion j’avais acheté trois jolis hauts Isabella Oliver. Ils ont souligné mon ventre qui s’arrondissait et sont restés impeccable pendants tous ces mois !
Moi dans un pantalon et un haut de chez Isabelle Oliver collection 2010
Je ne regrette pas un instant mes achats sur ce site, certaines diront que c’est un peu cher, mais moi je me suis sentie belle dedans et surtout ils n’ont pas bougé d’un poil et je les remettrai volontiers lors d’une prochaine grossesse car ils sont en plus intemporels !
Si j’étais une femme enceinte en 2011, voilà les pièces que je choisirai pour la vie de tous les jours, en plus il parait que le bleu est à la mode !

et surtout THE pantalon pour les grandes !!!!
En plus grâce à ce concours, je me suis souvenue qu’Isabella Oliver, c’était aussi une marque pour les femmes non enceintes …
Laisser un commentaire

