La boutique Cerise et Petits Pois est née …

Quand j’ai commencé ce blog, j’avais envie de parler de ma grossesse, je sentais bien que quelque chose était entrain de se passer ! Cet état de grossesse m’a complètement chamboulée ( dans le bon sens ), j’ai eu envie de m’affirmer, j’ai eu envie de prendre ma vie en main, et offrir le meilleur à notre fille.
Il y a donc quelques mois je vous montrais mes premières réalisations pour notre bébé, suite à ces publications j’ai eu beaucoup d’encouragements de votre part, de ma famille et de mon mari chéri. Je suis passée par des états d’euphories, d’excitations mais aussi d’hésitations, de stress … un peu comme une seconde grossesse en fait !
Aujourd’hui je vous annonce donc officiellement la naissance de la boutique

Cerise et Petits Pois

Je vous laisse donc le soin d’aller y jeter un petit coup d’oeil, vous pourrez également me suivre sur facebook !

Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu, et plus particulièrement à Laurie pour tous ses précieux conseils !
Voici le tout premier communiqué de presse de Cerise et Petits Pois :
Communiqué de Presse du 24 Novembre 2010
Ouverture du site e-commerce Cerise et Petits Pois

Fabrication française, à la main et personnalisable pour les Bout’chous !
Fondé par Anne-Laure, Cerise et Petits Pois est un projet qui est né tout au long de sa grossesse. Créé en juillet 2010, Cerise et Petits Pois lance aujourd’hui officiellement ses produits pour les tout petits.

Anne-Laure, une toute jeune maman de 27 ans crée son entreprise pour les tout petits. En effet durant sa grossesse, avec son mari ils décident d’attendre pour savoir si une petite fille ou un petit garçon allait s’ajouter à leur famille. Cette décision leur laissait très peu de liberté et de choix dans le commerce pour commencer les achats pour bébé. A cela s’ajoutait des goûts plutôt classiques, avec des couleurs douces, un vrai casse-tête. Une grand mère couturière qui petite lui a appris la couture, ses dix doigts qui la démangent, et voilà ses premiers modèles qui prennent forme. Elle commence par les montrer à ses proches et sur son blog. Des encouragements qui la poussent à partager ses créations avec les parents qui sont moins disponibles ou moins manuels, tout en leur assurant des modèles complètement personnalisables pour un bébé unique. C’est pourquoi les modèles sont faits à la main et à la demande au plus proche de vos souhaits. Il ne faut pas hésiter à la contacter pour obtenir le modèle de ses rêves. Dans un premier temps, Cerise et Petits Pois vous propose de jolies couvertures, puis dans l’avenir la collection s’élargira avec des gigoteuses, nids d’ange et bavoirs.

Depuis quelques semaines bébé est arrivé, le projet professionnel aussi : Cerise et Petits Pois est né.

Aujourd’hui, Cerise et Petits Pois lance officiellement l’ouverture de son site e-commerce, tout juste 1 an après avoir appris que la famille allait s’agrandir. Un joli cadeau d’anniversaire !

Informations pratiques :


Tarifs : Produits à partir de 85€

Commercialisation par internet sur http://www.ceriseetpetitspois.fr/

Contact : Anne-Laure cerisepetitspois@orange.fr
L’aventure ne fait que commencer …
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s