L’atelier Des P’tits Gourmets

Depuis que je suis toute petite je suis très gourmande. Il faut dire que je fais partie d’une famille qui aime bien manger et qui aime cuisiner.
En effet, petite, durant mes vacances scolaires c’est avec ma grand mère que je préparais des gâteaux ! Plus grande, je me suis intéressée aux cuisines du restaurant de mes parents, j’y ai effectué bon nombre d’expériences culinaires plus ou moins appétissantes !
Cependant même si mon frère a choisi d’être cuisinier, je n’ai pas opté pour cette voie. Mais j’aime cuisiner, je rêve d’une maison avec une grande cuisine comme dans les restaurants.
Notre fille est encore bien petite, mais je rêve du moment où je pourrai commencer à lui préparer de bonnes petites compotes et purées, je rêve du moment où nous ferons ensemble un gâteau, la voir lécher la cuillère pleine de chocolat.
Mais tout le monde n’a pas le temps de partager cela avec son enfant ou tout simplement pas disposé à cuisiner.
Alors pourquoi ne pas s’orienter vers des ateliers de cuisine pour enfants ? moi je trouve cela génial et surtout ceux là : L’atelier Des P’tits Gourmets. Ces ateliers sont ouverts pour tous les enfants sans exception, même les allergiques ou handicapés y trouveront leur bonheur. En plus ils se déplacent jusque chez vous.
Je viens de m’apercevoir, qu’il y a un cours pour les parents sur la diversification alimentaire, ça tombe bien dans quelques mois c’est notre tour !
N’hésitez pas à contacter Marie, qui, je suis certaine, saura répondre à vos attentes !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s