Suisse Beauté !

Il est bien connu que pendant la grossesse notre corps et notre tête sont soumis à rude épreuve entre les kilos, les hormones, les nausées, la rétention d’eau et j’en passe … Alors parfois il faut songer à prendre soin de soi pendant qu’il est encore temps, parce que du temps après, soyons objective c’est pas certain qu’il vous en reste beaucoup !
Suisse Beauté Paris, c’est un institut de beauté qui se déplace chez vous (c’est bien pratique lorsque l’on est enceinte) à Paris ou en Région parisienne. Marie est à l’origine de cette initiative, une toute jeune Suisse qui débarque à Paris, elle est toute sympathique et son accent Suisse va vous faire voyager !
Elle propose les services classiques d’un institut mais aussi et surtout une cure pré/post accouchement et comme vous serez en moyenne entre 2 et 3 fois enceinte dans votre vie, les occasions seront rare et ça fait une bonne excuse pour en profiter !
Après avoir accouché , elle pourra venir chez vous pour l’épilation par exemple, car avouons le on va vite devenir un yéti tellement bébé va nous occuper , cependant on en reste pas moins la femme de son homme ! Bon, peu d’hommes me lisent, mais ça peut-être une bonne idée de cadeau pour votre femme, peut-être pas l’épilation, elle risque de mal le prendre, mais un petit soin à domicile pendant que vous allez promener bébé !
Et enfin je sais que des futures mariées me lisent, sachez que Marie propose des forfaits mariage, n’hésitez pas à la contacter !
On a tous besoin d’un petit coup de pouce lorsque l’on créé son entreprise !
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s