Bébé dis moi qui tu es !

Mes articles se font rare, je dois bien l’avouer. Pour ma défense je suis bien occupée avec entre autre les derniers achats pour bébé et les cours de préparation à l’accouchement ! C’est d’ailleurs grâce à la sage femme qui nous donne les cours que je vous conseille le livre « Bébé dis moi qui tu es » de Philippe Grandsenne, pédiatre à l’hôpital St Vincent de Paul. Il le qualifie lui même d’ouvrage d’anti-puériculture pour mieux connaître son nouveau-né! ce livre est facile et rapide à lire ( environ 2 jours ). L’auteur y fait le point sur les 100 premiers jours du nouveau né et tout ce que l’on doit savoir et faire sans se poser des questions et sans « risques » pour l’avenir de la relation bébé-parents.
Bonne lecture !
Laisser un commentaire

