Jacadi

Jacadi je suis une grande fan ! Jacadi Addict ! J’adore leur collection de vêtements pour bébé et enfant, j’ai réussi pour le moment à rester raisonnable mais pour combien de temps encore …
Ils ont aussi une très belle collection puériculture sur différents thèmes : un air de campagne, au pays des contes, voyage en Afrique, …
Mais ce qui nous intéresse sur ce blog depuis quelques temps c’est le mobilier, dont voici les différentes lignes :
Photos : Jacadi
7 réflexions sur “Jacadi

  1. Hello !Vraiment très jolies toutes ces chambres que tu nous montres.Mais va falloir arrêter de créer la tentation, ça ne va plus aller là !!Bon, je plaisante bien sûr, ça reste très plaisant à regarder :-)Et vous alors, qu'avez-vous choisi ?A+Mellina

  2. Coucou toi!Il faut que j'arrête de regarder ton blog, à force de le regarder, moi la grande partisane des chambres hautes en couleur, je me mets à rêver, de tons neutres et doux…Porte-toi bien.(Purple)

  3. Bonjour,Toi qui est une fan absolue de Jacadi, peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne…Je suis intéressée par le thème "Au pays des contes". Qu'en est-il des décos murales, sont-elles disponibles à la vente? Merci pour ta réponse,A bientôtCaro

  4. Bonjour,Tu veux parler de la déco murale qui est sur la photo sur mon blog ? ce n'est pas à la vente. POur savoir ce qui est à la vente, tu peux aller voir sur le site de Jacadi.Pour savoir d'où viennent les décos extérieures, il faut prendre le catalogue papier, il y a à la fin des remerciements pour les marques qui ont prété des choses.

  5. Bonjour,J'ai également craqué pour le thème au pays des contes, mais, après avoir regardé le catalogue papier avec tous les noms des marques ayant participé, je n'ai pas trouvé celle qui a élaboré la décoration murale.Avez-vous trouvé? Merci par avance

Laisser un commentaire

