Tartine et Chocolat

Rassurez vous, il n’y a pas qu’à l’étranger que l’on trouve de jolis chambres pour bébé, il y a aussi en France et plus particulièrement chez Tartine et Chocolat. Personnellement j’aime beaucoup cette marque bien qu’elle se positionne à mon grand désespoir dans le créneau haut de gamme. Les vêtements, la puériculture et plus particulièrement les chambres sont superbes, je vous laisse juger :
Photos : Tartine et Chocolat
Vous pourrez trouver la liste de leurs magasins sur leur site : ici
Pour les tarifs, rendez-vous en boutique où ils vous donneront le catalogue et le prix des chambres. Pour les vêtements, ils ont depuis peu ouvert un e-shop ce qui permet d’accéder à leur collection confortablement installée dans la chaise longue !
2 réflexions sur “Tartine et Chocolat

  1. J'aime aussi beaucoup cette marque qui fait de magnifiques vêtements… comment ne pas craquer ???Mais je ne savais pas qu'ils proposaient du mobilier aussi ! En tous les cas, merci pour toutes ces jolies découvertes 😉

Laisser un commentaire

