Nouvelle voiture

ça y est, nous avons fait notre premier achat pour notre bébé et nous n’avons pas fait semblant car nous avons acheté sa toute première voiture : une poussette , de couleur bleu marine, nous avons finalement opté pour la Peg Perego avec le modelé Pliko P3 Tri-fix !

La poussette rentre tout juste dans notre coffre, c’était le détail technique qui nous faisait hésiter, et autant vous dire qu’il n’y a plus de coffre ensuite !

Par contre j’ai confectionné un petit matelas pour glisser sous le matelas d’origine de la nacelle car il est vraiment très fin même si nous allons l’utiliser que pour la promenade. Sur différents forums que j’ai pu consulté à ce sujet, certains disent que si c’est juste pour la promenade on peut laisser le matelas ainsi, par contre pour y faire dormir bébé il est préférable de rajouter le matelas.
Le kit auto pour la nacelle était fourni avec la poussette également donc tout dépend de l’offre que vous avez au moment de l’achat.

Nous sommes comme des gosses et avons hâte d’utiliser notre nouveau jouet avec bébé dedans !!

Pourtant l’achat n’a pas été si simple que cela. En effet nous avions déjà fait les magasins de puéricultures mais ça n’a rien a voir avec le fait d’y acheter quelque chose. Jusqu’ici on se disait que l’on avait le temps, mais ça y est là on y est, on est déjà a plus de la moitié de la grossesse. Il faut commencer à préparer la venue de bébé, que l’on a pourtant hâte de préparer, mais c’est le fait de passer d’un état abstrait à un état concret qui est déconcertant. C’est très étrange comme sensation !

Et vous comment, avez-vous ressenti votre premier achat pour bébé ?
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s