Natessance

Comme je vous l’ai déjà dit, la grossesse n’a pas que des points positifs ! et un point redouté par beaucoup de femmes, ce sont les vergetures !

Petit rappel : les vergetures sont liés à un étirement de la peau, donc la grossesse peut-être une cause des vergetures.
.
On conseille aux futures mamans de boire beaucoup d’eau mais aussi d’appliquer de l’huile d’amande douce pour hydrater la peau. Donc deux semaines après l’annonce de ma grossesse, je suis partie à la conquête de l’huile d’amande douce et ce n’est finalement pas si simple à trouver. J’ai donc fini par en trouver dans une Parapharmacie, de la marque Natessance ( au rayon bébé ) c’est de l’huile bio d’amande douce spécialement conçue pour les bébés pour les masser, pour hydrater leur peau et donc également tout à fait adapter pour la grossesse.

Je ne suis pas sure que ça évite les vergetures mais si ça peut les limiter, autant mettre toutes les chances de son cotés !

Et vous, une solution contre les vergetures ?

Laisser un commentaire

