Création #1

La grossesse donne envie de faire quelque chose de ses mains pour son futur bébé. Les futures mamans et les déjà mamans ne me contrediront pas.

Je suis depuis toute petite très manuelle et j’ai la chance d’avoir une grand mère couturière qui m’a appris les bases de la couture lorsque j’allais pendant mon enfance en vacances chez elle.

Dés que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai imaginé fabriqué moi même de nombreuses choses pour notre bébé. C’est une manière pour moi de commencer à créer un lien alors que tout me parait encore abstrait.

Voici donc mon premier projet : sa couverture

Comme nous ne souhaitons pas connaître le sexe de bébé avant la naissance, mes ouvrages sont neutres dans les coloris mais une fois passée la naissance, cette couverture aura sa soeur jumelle bleue ou rose. Cependant je commence déjà a préparé le tricot qui est de couleur marron glacé, il ne me restera ensuite plus qu’à doubler du tissu correspondant bleu ou rose.

La suite de mes ouvrages très prochainement …
Une réflexion sur “Création #1

Laisser un commentaire

