Brunch

Il y a une semaine, mes cop’s PP 2009 ( il faut comprendre : les filles avec lesquelles j’ai préparé mon mariage et qui se sont mariées en 2009) et plus particulièrement Tara dont vous pouvez découvrir le blog ici, m’ont fait découvrir l’A Priori Thé pour un brunch entre filles !

Tara nous avait dit que c’était très copieux et qu’il fallait éviter de prendre le petit déjeuner avant (nous avions rendez-vous à midi) sauf pour celles qui se lèvent à 9h00 mais en fait quelque soit l’heure à laquelle vous vous levez, allez y le ventre vide ! c’est très copieux mais aussi très très bon !

L’adresse : A Priori Thé
35 – 37 galerie Vivienne
75001 Paris
Métro : Bourse

Par contre, n’oubliez pas de réserver car il y a trés peu de places.

J’y retourne avec mon petit mari ce dimanche ! C’est une si bonne adresse qu’il nous faudra y retourner une fois que notre petit bout sera parmi nous, par contre il y a très peu de place pour une poussette à moins d’être à l’extérieur ( dans la galerie ) mais à mon avis il y fait trop froid l’hiver !

2 réflexions sur “Brunch

  1. J'y suis allé hier pour la saint valentin avec mon mari et je confirme: c'est très bon et très copieux et très vite plein. Etant dans la même situation (un petit bout à venir en août), nous y retournerons certainement à la belle saison pour profiter de la galerie.

Laisser un commentaire

