Joli Mobilier { J.S.Dreams }

L’échéance est encore lointaine mais nous commençons tranquillement à chercher une chambre pour notre futur bébé. Personnellement, je ne suis pas du tout fan des chambres bariolées et agrémentées des dessins flashis.

Voici, l’un des résultats de notre recherche.
J.S.Dreams propose des chambres pour bébé et enfant. Elles ont un coté classique mais revisité avec une touche de modernité ce qui les rend actuelles. Cette marque propose des couleurs douces (écru, mastic, gris, …) qui sont en adéquation avec nos goûts.
La collection Flynn et Mila nous plaisent beaucoup et correspondent tout à fait à ce que nous recherchons pour notre futur bébé.

Seul bémol, cette marque est belge, il faut donc les contacter par mail pour trouver des revendeurs en France.
13 réflexions sur “Joli Mobilier { J.S.Dreams }

  1. AH merci ! Je suis comme toi, je préfère les ambiances douces aux tons clairs et pastels plutôt que les couleurs vives. Cette marque a de très jolies collections. Je note, au cas où ! Et puis au pire, vous vous prévoyez un petit week-end en amoureux à Bruxelles, c'est super sympa ;-)Sinon, j'avais aussi repéré la marque Théophile et Patachou, belge aussi, mais en vente dans 2 boutiques à Paris. Par contre, je crois que les prix sont assez élevés…

  2. Très bon choix! J'aime le côté sobre qui peut être facilement personnalisable. Comme toi, j'aime le mobilier aux couleurs "neutres" et je ne suis pas fan des formes exotiques (commodes "nuages", lits princesses, etc.).Boutchou

  3. ma fille a une chambre JSDreams achetée chez Basile et Boniface à Paris. Je souhaite racheter certaines choses mais la boutique ne prend plus de commande….je n'ai pas encore trouvé d'autre revendeur, j'espère mettre la main sur un tel revendeur, sinon il reste l'option BXL… et le surcout de livraison!!!

  4. Bonjour j'étais la responsable de la boutique Basile et Boniface à Paris, je vous conseille les meubles Pazapas, ils sont top ! La collection est magnifique. Ma sœur a acheté la chambre complète pour sa fille, elle est très satisfaite des meubles.

  5. Pingback: Jolie Chambre { blanc, rose, fluo } | Cerise et Petits Pois

Laisser un commentaire

